lundi 25 août 2014

Mes capsules 2014

Pour s'entraîner, les capsules c'est bien pratique.

Voilà celles que j'ai réalisé en 2014.


Je me suis essayée au One stroke avec ces 2 fleurs.  
Celle de gauche est inspirée par Tartofraises et celle de droite par Cherry Nail art !

Bon, j'ai pas utilisé les meilleures peintures du monde (Pébéo), du coup le dégradé de couleur laisse un peu à désirer... Et puis je ne sais pas pourquoi, sur la violette, le top coat à fait ressortir la couleur du vernis par dessus la peinture...

Y'a encore un peu de boulot  sur cette technique ;) 






Pour cette fleur froufrou j'ai suivi un tuto vidéo de Tartofraises



La fleur verte aussi est un modèle inspiré de Tartofraises ;)
 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la capsule avec la résille !!! Mais les autres sont très jolies également !

    RépondreSupprimer