jeudi 12 février 2015

Gommage au sel de la mer morte NevO

Salut à toutes.

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'un produit que j'adore, le gommage corporel NevO !
Gommage nevo au sel de la mer morte Gommage nevo au sel de la mer morte

Ça fait un moment que je l'utilise, et c'est un vrai bonheur.
Il s'agit d'un gommage pour tout le corps, mais je l'utilise essentiellement pour les mains et les pieds, d'où mon article sur ce blog !
Il m'a tellement plu que j'en est fait ma fiche produit pour l'examen du CAP :D

Ce gommage est principalement composé de sel de la mer morte qui possède une concentration en sels minéraux unique au monde :
Le calcium qui stimule la peau, le potassium qui favorise l’hydratation de la peau
et le magnésium qui participe au ralentissement du processus de vieillissement.
De plus ce sel à des vertus magiques pour calmer eczéma et psoriasis...
Il est enrichi en huiles nourrissantes et en vitamines A, C, D, E et B12. Rien que ça !

Bref, tout ça pour dire qu'à l'utilisation son odeur (version Ocean Rain) est un pur plaisirs, et qu'après rinçage sous l'eau claire, il laisse un voile de douceur qui dure 12h ! Du plaisir à l'état pur :D
Et en plus le packaging est super joli avec son couvercle façon miroir !
A essayer d'urgence donc ;)

J'ai également une crème de chez NevO qui est exceptionnelle, vous pouvez voir l'article ici !

Où le trouver ?
Il s'agit d'un produit professionnel. Vous le trouverez soit en institut, soit sur le site de NevO.
Prix indicatif :  32€ le pot de 420g. (Hors frais d'envoi)

4 commentaires:

  1. Ça doit être super agréable de l'utiliser !!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement moi aussi je l'ai utilisé ce ma copine qui l'avait offert trop bien rien à dire elle rend la peau vraiment douce même les pieds, tellement il est géniale je même demandé à ma pote là où elle avait acheté je le recommande vivement les filles vous allez pas regretter 🙂🙂🙂🙂🤗

    RépondreSupprimer
  3. Oui je recommande ce produit pour la combinaison des elements qui procurent bdes bienfaits inegalables et au final.une touche de douceur parfumee !!

    RépondreSupprimer
  4. Je l utilise pour les gommages de pieds suivi d un bain !

    RépondreSupprimer