mardi 10 mars 2015

Nail art abstrait au trait

Salut à toutes.

Je vous présente aujourd'hui un nail art abstrait de détail entièrement au trait.
Il est simple à réaliser si on sait bien diluer sa peinture :)
Je l'ai fait sur le vernis semi-permanent Angel's Breeze de chez Lechat. C'est un vernis thermosensible, ce qui veut dire qu'il change de couleur en fonction de la température de vos mains.
Je vous ferais un article plus détaillé dans la rubrique "J'ai testé pour vous" !

Une french couleur sans effort !


J'aime beaucoup le rendu final de ce nail art, et en plus c'est rigolo de le voir changer quand je mets les mains sous l'eau et donner un effet french quand les ongles commencent à se réchauffer ! :D

Retrouvez la vidéo de ce nail art en bas d'article ou dans la rubrique "Tutoriels" !! ;)
nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible

nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible
nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible





























Ici j'ai réchauffé la main droite pour vous montrer la différence entre chaud et froid ! On peut voir que le bord libre de l'ongle se refroidit et du coup fonce ! Chouette non ? :)
nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible
nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible nail art abstrait Lechat Angel's Breeze vernis thermosensible

Voir le tuto en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=icrAhUpkwJ0

3 commentaires:

  1. Coucou ! c'est super sympa ! avec moi ce vernis ne deviendrais jamais clair, j'ai toujours les mains froide x'D Je pense que je vais garder ce nail art de côté pour essayer de le reproduire, j'ai eu le pinceau tartofraises dans ma dernière commande chez adnails, je ne l'ai pas encore testé... donc ce sera l'occasion ! je te donnerais le lien de ma reproduction si je me motive à le faire ;) (le tuto est vraiment bien expliqué ;) )
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ravie que ça te plaise et oui montre moi ta repro, ça me fera super plaisir !!
      Tu va adorer le pinceau Tartofraises, il est au top ;)
      Pour le vernis, même si tu as les mains froides, il change de couleur aussi sous l'eau chaude ! Quand tu prend ta douche par exemple ;)
      Bisous

      Supprimer