lundi 16 mars 2015

Vernis thermosensible Lechat Angel's Breeze semi-permanent

J'avais envie de vous parler de ce vernis de la marque Lechat que j'adore !

Il est thermosensible ! Ça veut dire qu'il change de couleur avec la température des mains. (Et pas aux UV comme certains vernis).
Cette même marque fait pleins d'autres teintes de vernis thermosensibles.
(Voir le nail art que j'ai fait sur le thermosensible Lechat Crimson Nightfall !)

Il est rose fushia quand la main est froide (on peut voir sur la photo de gauche que mon pouce se réchauffe à la lumière de la lampe) et devient rose pâle quand la main est chaude.
Et le plus rigolo, c'est que quand on a des ongles assez longs, le bord libre (plus froid donc que le reste de l'ongle) reste fushia et crée ainsi un joli effet french couleur ! :D

Je le trouve juste magnifique, et pour ne rien gâcher, il est plein de micro-paillettes multichromes qui brillent de mille feux à la lumière du jour. Je n'ai pas fait de photos extérieures, pas assez de soleil a ce moment là :/
vernis semi-permanent thermosensible Lechat Angel's Breeze
















C'est un semi-permanent, donc il se catalyse sous une lampe LED ou UV.
Sa texture est très agréable à poser et il a une couvrance parfaite en 2 couches, mais il se rétracte un peu vite. Il est donc plus prudent de le catalyser ongle par ongle si on veut éviter les problèmes.
vernis semi-permanent thermosensible Lechat Angel's Breeze vernis semi-permanent thermosensible Lechat Angel's Breeze
J'ai fait un nail art abstrait de détail dessus. Vous pouvez voir ici les 2 effets chaud/froid ! :)
Pour voir plus de photos de ce nail art, rendez-vous ici
Et si vous avez envie de le reproduire, allez voir la vidéo ici ! ;)
http://nails-arcenciel.blogspot.fr/2015/03/nail-art-abstrait-au-trait.html

Où le trouver ?
J'achète tous mes vernis semi-permanents sur gel-nails.com
C'est un site américain qui propose des tarifs très attractifs (à condition d'acheter beaucoup pour rentabiliser les frais d'envois élevés).

3 commentaires:

  1. Il faut absolument que j'en achete un (enfin quand je pourrais porter du vernis...) si tu as les autres couleurs j'aimerai bien que tu fasses des swatch :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que 2 couleurs. J'ai rajouté un lien en haut de cet article pour voir un nail art que j'ai fait sur l'autre couleur, un rouge ! ;)

      Supprimer
  2. Très joli nail art !!! Et la couleur du vernis est très jolie !

    RépondreSupprimer