lundi 20 avril 2015

Collection Wild horse de Beaute design

vernis collection wild horse beaute design

Salut tout le monde.
Aujourd'hui je vous présente la collection Wild horse de chez Beaute design.
Il s'agit de la marque de la boutique beautedesign-shop.com. Je ne connaissais pas du tout ces vernis, et je dois dire que je suis agréablement surprise par le rapport qualité/prix de ces petits précieux :).

Ce sont des vernis très couvrants (à l’exception de Lotus qui est un transparent), et ils sont dotés d'un pinceau large mais pas épais. Du coup ils sont très agréables et faciles à poser.
Ils sont en plus Sans phtalate, toluène ,camphre et formaldéhyde... Ce qui ne gâche rien ;)

Mieux que des mots, je vous laisse admirer ces jolies couleurs.
Ils sont tous posé en 2 couches sans top coat !
N'hésitez pas à me dire quel est votre préféré dans les commentaires ;)

vernis marron chocolat ophrys beaute design

Ophrys

On commence avec le gourmand Ophrys. Une texture crème qui m'a fait penser à du chocolat chaud !
Il est ultra couvrant et la couleur est super intense, presque noire à l'ombre... C'est une couleur que je porterai plus facilement en hiver, mais il est tellement beau que je ne sais pas si je vais réussir à attendre. ;)

Vernis rouge Tulipe beaute design

Tulipe

Tulipe est un rouge "sang"plutôt classique, mais une marque doit toujours avoir SON rouge ! Et c'est celui-là. Texture crème aussi, une couleur très profonde et une couvrance parfaite même en une couche !

vernis vert pailleté absinthe beaute design

Absinthe

L'original de la collection, Absinthe brille de mille feux. Il me fait penser à un scarabée !
C'est en fait un transparent hyper dense en paillettes. Ce qui fait qu'il est totalement couvrant en 2 couches.
Moi j'adore ! :)

vernis beige pailleté Dahlia beaute design

Dahlia

Mon chouchou de cette collection. C'est un beige "café au lait" relevé avec de fines paillettes dorées qui le rend irrésistible ! J'ai tout de suite eu le coup de cœur, alors que je suis normalement beaucoup plus branchée couleurs vives ! Du coup je vais vous faire un petit nail art dessus ;)
Sa texture est pour moi idéale, un vrai bonheur à poser :)
Si je ne me trompe pas, c'est le seul de la collection que vous pouvez acquérir seul au mini prix de 4,90€.

vernis rose transparent Lotus beaute design

Lotus

Je termine la présentation de la collection par Lotus. C'est un vernis très transparent. Personnellement je ne le porterai pas, pour la simple et bonne raison que mes ongles sont très striés et que du coup ce vernis laisse apparaître tous les défauts (vous pouvez bien le voir sur mon annulaire !). Et en plus je l'ai posé en 3 couches !
En revanche, il est très glossy et peut être vraiment joli si vous avez de beaux ongles...
Ce type de vernis est idéal pour faire un effet aquarelle en nail art, à l’instar du dernier panic nail art de Tartofraises (la vidéo ici).

Vous pouvez vous offrir la collection complète (soit 5 vernis) au petit prix de 19,99€, où acquérir Dahlia (le beige) seul au prix de 4,90€ sur la boutique beautedesign-shop.com. N'oubliez pas que vous avez une réduction de 5% avec le code nailsarcenciel ! Alors bon shopping :D


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la couleur Lotus mais les autres sont également très joli !

    RépondreSupprimer