mercredi 6 mai 2015

Concours Nail Art AVATAR



J'ai organisé mon 2ème concours nail art sur le thème d'Avatar !
Un film que j'adore autant pour la beauté de ses images que pour le message de paix et de tolérance qu'il envoie ! J'adorerai être une Na'vi ! hihi :D

Je vous propose ici de voir toutes les belles participations que m'ont envoyées les concurrentes, et je commence avec mes 6 gagnantes ! ;)

Cliquez pour voir les nail arts en plus grand ! 

Gagnante catégorie débutantes :

Ce qui frappe tout de suite c'est les belles couleurs qu'elle a su harmoniser. Ça rend son NA unique et original. Elle a vraiment travaillé les 5 ongles et réalisé 2 visages avec beaucoup de détail. C'est beaucoup de travail on le sait, et le travail paye ;)
NA par Maeva Gaspal

Gagnante catégorie intermédiaires :

Elle a eu la même bonne idée que delinail (I5), mais ce qui a fait la différence c'est d'avoir fait les 2 mains et d'avoir réalisé une belle mise en scène ! Son travail est très fin et propre !
NA par Rachel Dormegnie

Gagnante catégorie confirmées :

Que dire... On frôle la perfection ! Le niveau de détail de son NA est impressionnant ! Rien à dire, une grande artiste sommeille en elle !!
NA par Kath Nail's

Gagnante coup de cœur :

J'ai tout de suite craqué sur sa Na'vi typée manga Japonais !! Elle est juste trop trop mimi et très bien réalisée ! C'est un peu dommage qu'elle n'est pas travaillé les autres ongles de la même manière, elle aurais pu être la gagnante ! Très joli nail art, moi j'adore ;)
NA par h elo nails

Gagnante de l'originalité :

Là je croit qu'on ne pourra pas dire le contraire, niveau originalité elle surpasse toutes les autres :) Entre la main bleu, les ongles pointus, le choix du motif très peu vu et le relief sur le petit doigt, rien à dire ! De plus son travail est très joli ! Elle frôle la victoire de sa catégorie de très très peu !!
NA par Angélique Antoine


Gagnante meilleur espoir débutante :

Son NA a été apprécié par l'ensemble des jurys. Elle a eu le courage de nailarter les 2 mains et c'est tout à son honneur ! Elle n'es pas passé loin de la victoire, elle arrive en seconde position de sa catégorie !
NA par Patricia Di Murro

Gagnante de la chance :

Son NA à été tiré au sort parmi toutes les participantes.
Il m'a beaucoup plu, j'ai particulièrement aimé son œil très bien réalisé.
Le petit point qui lui a peut être fait défaut, c'est l’absence de mise en scène !
Elle as fait un joli travail, elle peux être fière de d'elle :)
NA par Anne-Chantal Bonnet

Les autres participantes :

Et voilà toutes les participations. Les photos qui portent un n° précédé d'un D sont en catégorie débutantes, celles qui portent un I en intermédiaires et devinez quoi ? Un C veut dire confirmées :D














Un grand merci à toutes les participantes qui ont toutes fait du beau travail et aux partenaires pour leur générosité
• La boutique en ligne BEAUTE DESIGN chez qui vous avez toute l'année -5% avec le code nailsarcenciel
La boutique en ligne TRIND SHOP chez qui vous avez Code de parrainage 2455404 qui vous offre -10%
DORICE REMY, créatrice de bijoux décorés mains  
• La boutique en ligne BEAUTE DES MAINS chez qui vous avez toute l'année -10% avec le code NAILS15
ONGLES ET MERVEILLES nail artiste blogueuse
• La boutique en ligne NAIL ART BOUTIQUE chez qui vous avez toute l'année -5% avec le code nailsarcenciel5
VIRGINIE NAIL ART nail artiste blogueuse  

Merci également aux jurys qui ont pris de leurs temps pour noter les participantes.
Blue'paillettes nail art
• Virginie nail art (également partenaire)
• Jessica et Patricia, 2 femmes chères à mon cœur !


INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

1 commentaire:

  1. De très beaux nail art ont été réalisé. Moi je n'ai pas participer car je n'ai pas réussit à avoir une seule inspiration malgré les aides que tu nous avais mis. Tant pis pour moi !! Mais franchement au top !

    RépondreSupprimer