mercredi 24 juin 2015

Nail art baroque avec des Nail Hugs ! Facile pour débutants

Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE

Bonjour à tous.
C'est avec un article un peu particulier que je vous retrouve aujourd'hui puisque je n'ai pas fait mon nail art à la main, mais avec cette nouvelle génération de décorations d'ongles, les "Nail Hugs".

Vous en avez sûrement déjà entendu parlé ou vu passer des photos sur les réseaux sociaux...
C'est hyper simple d'utilisation. On découpe le motif, on le pose sur le vernis (sec) et on décolle le film plastique ! Pas besoin ni d'eau (comme les water decal) ni de colle (comme le foil).
Le résultat ressemble à du stamping.

On obtiens ainsi un nail art sophistiqué en quelques minutes ! Pour la peine, j'ai même assorti mes pieds, ce que j'ai rarement le courage (ou le temps) de faire :)
C'est donc une méthode idéale pour les débutantes, aucun risque de rater !

Les Nail Hugs sont top pour une débutante en nail art !


Ces Nails Hugs m'ont gentiment été envoyés par ma partenaire Beaute Design ! N'oubliez pas que vous avez une réduction de 5% sur toute la boutique avec mon code nailsarcenciel ;)
Ça se présente en petits carrés de 3x3 cm. Pour vous donner une idée, j'en ai utilisé 2 pour faire les mains et les pieds :)

J'ai fait une vidéo qui vous montre en détail comment les utiliser !
Alors, vous en pensez quoi de ces Nails Hugs ?? Vous allez essayer ?
Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE

Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE

Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE

Nail art baroque avec des Nail Hugs ! FACILE

Retrouvez le tuto en vidéo sur ma chaîne Youtube !
Pensez à vous abonner pour ne rater aucune vidéo :D
https://www.youtube.com/channel/UC_bveN-AGs-n3JWfK9nLEdw
INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :( J'espère que ça ne vous découragera pas :D

3 commentaires:

  1. Très sympa ce combo :) Avec les doigts de pied assortis, c'est trop fort ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas les nails hugs. Dommage que ce soit un peu cher pour la taille du motif =/ mais sinon c'est très joli !

    RépondreSupprimer