lundi 27 juillet 2015

Nail art Mon voisin Totoro

Nail art Mon voisin Totoro dessin

Salut tout le monde !

Voilà un nail art que j'ai réalisé pour le concours "Miyazaki" organisé sur Facebook par Freshnail Art.
Ça deviens une habitude, j'ai obtenu la seconde place en catégorie confirmées. :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Miyazaki est un réalisateur de films d'animation japonais et le cofondateur du Studio Ghibli.
Il a notamment réalisé Le Voyage de Chihiro ou Le Château ambulant pour les plus connus !

Comme vous devez le savoir si vous me suivez un peu, je suis totalement fan du Japon et également des films d’animation de ce pays !
J'ai choisi de représenter le film Mon voisin Totoro. Pour la petite histoire, Totoro est une créature "esprit de la forêt" bienveillante qui vit des aventures avec 2 petites filles.
Les petits personnages noirs se nomment des noiraudes. Elles font parties des légendes Japonaises et on les retrouve dans plusieurs dessins animés.
C'est une histoire très douce et pleine de poésie que l'on adore mon chéri et moi !

Sur ma main droite, j'ai représenté Totoro qui met le masque d'un personnage du film Le Voyage de Chihiro. C'était un petit clin d’œil humoristique à l'attention de l'organisatrice du concours :D

Retrouvez le tuto ici ;)
Voilà, je vous laisse avec les photos en espérant que ce NA vous plaît.

N'oubliez pas le petit commentaire en bas de page ! :D
Nail art Mon voisin Totoro dessin Nail art Mon voisin Totoro dessin

Nail art Mon voisin Totoro dessin

Pour voir le tuto en images cliquez sur le bouton !
http://nails-arcenciel.blogspot.fr/2015/08/tuto-mon-voisin-totoro.html

3 commentaires:

  1. oh c'est juste magnifique!! vraiment j'adore, c'est superbement réalisé!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ton NA a beaucoup plu sur le concours!! un plaisir pour les yeux..et d'une telle précision!! Je ne peux que te féliciter!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participer aussi à ce concours mais c'était pas top ce que j'ai fait. Le tiens est vraiment top !!!

    RépondreSupprimer