mercredi 2 décembre 2015

Nail art - Porcelaine Asiatique + mini concours

Nail art - Porcelaine Asiatique chinoise + mini concours par Nails Arc en Ciel
Bonjour tout le monde.

Cette semaine je vous fait voyager en Asie avec ce nail art effet porcelaine.

Ce nail art a la particularité d'être réalisé avec un accessoire qui n'est pas du tout conçu pour ça !

Vous avez une idée de ce que ça peut-être ?

J'offre des cadeaux à celui qui trouve ! :)

Le ou la première à me donner la bonne réponse gagnera l'accessoire en question
ainsi qu'un vernis Revlon (Bohemian 585) et un mini démaquillant waterproof Klorane ! (attention, un indice sur la réponse se cache dans un de ces cadeaux ;) )
Vous pouvez me donner votre réponse en commentaire sous cet article.

Vous aurez la réponse dans la vidéo qui sera sur ma chaîne Youtube vendredi à18h, et le nom du ou de la gagnante sera publié sur ma page Facebook ! ;)

Ah oui j'oubliais ! Si vous me suivez vous avez dû remarquer que j'ai changé la forme de mes ongles. C'est que je ne voyais pas ce nail art sur des ongles en amande (je sais pas trop pourquoi hihi) mais aussi parce que j'avais envie de changement ! ;)

Je vous laisse avec les photos, soyez observateur ;)
Nail art - Porcelaine Asiatique chinoise + mini concours par Nails Arc en Ciel

Nail art - Porcelaine Asiatique + mini concours par Nails Arc en Ciel
Nail art - Porcelaine Asiatique chinoise + mini concours par Nails Arc en Ciel
Nail art - Porcelaine Asiatique + mini concours par Nails Arc en Ciel

Nail art - Porcelaine Asiatique + mini concours par Nails Arc en Ciel
Nail art - Porcelaine Asiatique + mini concours par Nails Arc en Ciel
Nail art - Porcelaine Asiatique + mini concours par Nails Arc en Ciel

Retrouvez la vidéo vendredi à 18h sur ma chaîne Youtube !
INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

37 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours tu as dilué le vernis avec du demaquillant ou tu t'en ai servi pour faire un transfert?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci pour le compliment, et bravo pour la rapidité, mais ce n'est pas la bonne réponse... :)

      Supprimer
    3. C'est le demaquillant qui donnr cette couleur

      Supprimer
  2. Coucou super nail art et je pense que tu 'las avec le coté stylo d'un effaceur pour stylo plume voila bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci, ton idée est très bonne mais ça a déjà été fait par d'autres, et mon idée est encore plus bizarre ;) Cherche encore ! (n'oublie pas qu'un indice se cache dans un des cadeaux ;) )

      Supprimer
  3. Coucou, c'est très joli ! J'adore le côté porcelaine ^^ La couleur me fait penser à un stylo d'effaceur ^^
    Je vais vite m'abonner à ta chaîne Youtube aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça (n'oublie pas qu'un indice se cache dans un des cadeaux ;) ) !

      Supprimer
  4. Bonsoir, je te ton nail magnifique qu'elle coup de crayon 😀 moi je pense que tu a utilisé simplement un feutre peu être même un feutre ardoise 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton com. Tu n'a malheureusement pas la bonne réponse, n'oublie pas qu'un indice se cache dans un des cadeaux ;) !

      Supprimer
  5. Bonsoir, je te ton nail magnifique qu'elle coup de crayon 😀 moi je pense que tu a utilisé simplement un feutre peu être même un feutre ardoise 😉

    RépondreSupprimer
  6. Coucou pour moi c'est un stylo effaceur enfin le côté pour réécrire après avoir effacé. J'ai déjà fait ce genre de nail art et j'adore. Dommage je ne suis pas la première.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Ce n'est pas la bonne réponse (n'oublie pas qu'un indice se cache dans un des cadeaux ;) ) !

      Supprimer
  7. Hello !! Très beau nail art !!!! Je pense que tu as utilisé la partie feutre d'un stylo effaceur..... Hâte de voir le tuto !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ce n'est pas ça, essaye encore (n'oublie pas qu'un indice se cache dans un des cadeaux ;) )

      Supprimer
  8. Coucou, je trouve ton nail art magnifique ! Je pense que tu as utilisé le demaquillant à la place de l'alcool pour transférer le motif sur tes ongles.
    P.s. je ne sais pas si mon com va s'afficher 3 fois mais je n'arrive pas à le poster lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci pour ton com et idée très originale mais ce n'est pas ça. Il faut se concentrer sur ce qui m'a permis de dessiner en bleu ;)
      Et oui pour les coms c'est compliqué je sais, j'ai déjà signalé à Blogspot mais ça n'a pas l'air de les affoler... ;)

      Supprimer
    2. oui mais du coup pas sur que ça fonctionne mon idée... à tester

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    avec de l'encre de chine?
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Et non ce n'est pas la bonne réponse... Cherche encore ;)

      Supprimer
  11. Bjr, un transfert avec ton vernis peu être comme un stamping

    RépondreSupprimer
  12. Bjr, un transfert avec ton vernis peu être comme un stamping

    RépondreSupprimer
  13. Super nail art !!! Il est magnifique ! Moi cette couleur me fait pensé au Stylo Plume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Et non, ce n'est pas ça. N'oublie pas qu'il y a un indice dans un des cadeaux ;)

      Supprimer
  14. Pas de stylo effaceur??? Alors je retente ;) . Pourquoi pas un eye liner ( et avec le démaquillant tu rattrape ce qui ne va pas ).... J'ai vraiment hâte de voir comment tu as fait !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Tu applique ton démaquillant comme pour faire briller et sa donne cette couleur bleuet mdr,je laisse j'ai hâte de voir ; ()

    RépondreSupprimer
  16. Tu applique ton démaquillant comme pour faire briller et sa donne cette couleur bleuet mdr,je laisse j'ai hâte de voir ; ()

    RépondreSupprimer
  17. Moi je pense que c'est réaliser avec un pinceaux eyeliner tout simplement ;)

    RépondreSupprimer
  18. Moi je trouve que la couleur est typique d'un effaceur côté bleu bien entendu. . . C'est super jolie et l épaisseur des trait correspond. Suis je dans le juste? ??

    RépondreSupprimer