mercredi 21 juin 2017

Nail Art - Marbre bleu ciel hyper facile

Nail Art - Marbre bleu ciel hyper facile en VSP par Nails Arc en Ciel
Salut à tous !

Cette semaine je vous propose un nail art marbre hyper facile à réaliser (vous verrez ça dans le tuto vidéo de vendredi sur ma chaîne 😉 ).
Je l'ai fait entièrement (ou presque) avec du vernis semi-permanent, mais on peut tout à fait faire quelque chose d'équivalent avec du vernis classique !

Désolée pour l'ambiance "veste en cuir", mais j'ai fait ce nail art (et du coup j'ai pris ces photos) début mai, quand les températures étaient encore un peu fraiches ❄ !

J'espère que ce style vous plaît ! Laissez moi un petit com en bas d'article pour me donner votre avis !

Vous retrouverez comme d'habitude le tuto vidéo vendredi à 17h sur ma chaîne ! 
A très vite... 😚
Nail Art - Marbre bleu ciel hyper facile en VSP par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Marbre bleu ciel hyper facile en VSP par Nails Arc en Ciel Nail Art - Marbre bleu ciel hyper facile en VSP par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Marbre bleu ciel hyper facile en VSP par Nails Arc en Ciel

Retrouvez le tuto vidéo sur ma chaîne Youtube VENDREDI à 17h !

INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir 😟  J'espère que ça ne vous découragera pas :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire