mercredi 4 avril 2018

Nail Art - Total look Rose Gold !

Nail Art - Rose Gold Baby Boomer et roses en gel 3D par Nails Arc en Ciel
Salut à tous !

Cette semaine je vous propose un nail art assez chargé avec un total look Rose gold agrémenté d'un effet Baby Boomer et de roses stylisées en gel 3D !

J'ai également collé quelques strass (rose gold eux aussi 😝) sur l'annulaire avec une technique infaillible pour les faire tenir plusieurs semaines ! 😱
Vous verrez cette astuce dans une vidéo spéciale qui sera publiée sur la chaîne Youtube.

Pour le reste, vous aurez la vidéo vendredi à 17h comme d'hab. Je vous montrerai comment et avec quoi faire un super effet rose gold réussi à coup sûr 👍
Pour le Baby boomer, je ne vous montrerai pas ça dans cette vidéo là car j'en ai prévue une spéciale rien que pour cette technique ! 

J'vous fait plein de bisous et je vous laisse avec les photos ! 😚
Nail Art - Rose Gold Baby Boomer et roses en gel 3D par Nails Arc en Ciel Nail Art - Rose Gold Baby Boomer et roses en gel 3D par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Rose Gold Baby Boomer et roses en gel 3D par Nails Arc en Ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire