mercredi 3 août 2016

Nail Art - Patchwork de couleurs facile

Nail Art - Patchwork de couleurs facile par Nails Arc en Ciel
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose un nail art facile et accessible à tous.
C'est un patchwork de couleurs très estival réalisé directement au vernis.

Comme à mon habitude j'ai utilisé des vernis semi-permanents mais vous pouvez bien entendu utiliser les vernis de votre choix...

Pour les contours j'ai choisi de la peinture acrylique pour que ce soit plus facile.
Si vous n'en avez pas vous pouvez tenter directement au vernis, mais la tâche sera évidemment un peu plus compliquée !

Ce nail art est simple dans sa réalisation, mais il est évidemment compliqué de faire des contours droits, nets et réguliers. Il faudra vous armer de patience pour avoir un joli résultat.

Pour voir comment procéder étape par étape, 
je vous propose d'aller voir mon tuto en images ici !

J'espère que ce style vous plaît ! Donnez moi votre avis en commentaire en bas d'article, ça me fera plaisir ! :) Bisous bisous
Nail Art - Patchwork de couleurs facile par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Patchwork de couleurs facile par Nails Arc en CielNail Art - Patchwork de couleurs facile par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Patchwork de couleurs facile par Nails Arc en Ciel

Retrouvez le tuto en images par ici :
INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :( J'espère que ça ne vous découragera pas :D

2 commentaires: